QUI SOMMES-NOUS



Salvador Méndez Reyes
L'exposition se tiendra à la Maison de l'Amérique Latine de Paris en février 2011.
 
La Maison de l'Amérique Latine est à Paris, le siège historique où la République française des lettres, des arts, de la politique, de l'économie et de la diplomatie accueille, dans la diversité de ses expressions l'Amérique latines et ses vingt nations.
 
217, Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris-France
 
www.mal217.org
 
 
L’Association Liens artistiques / Enlaces artísticos  
 
est en charge de la gestion et la mise en œuvre de la scénographie de ce projet. L'association a pour objet d'encourager, promouvoir, produire et défendre par tous les moyens pacifiques la création et l'échange entre les différentes disciplines artistiques exécutées par des artistes émergeants provenant des pays du continent américain (Amérique du Nord, Amérique Centrale, Amérique du Sud).
 
Plus largement, l’association a pour but de développer toutes formes d'actions susceptibles d'engager une réflexion et de susciter une interaction avec le public et de diffuser, faire découvrir et mieux comprendre les arts visuels et les spectacles vivants provenant des pays américains auprès d'un large public.
 
Sa vocation est locale et internationale - une attention particulière est portée aux échanges culturels entre l’Europe et le continent américain. Les artistes membres de l’Association ont participé à de nombreuses initiatives locales et internationales pour promouvoir les arts du continent américain depuis 1997.
Agence Web